Les deux épisodes de la période Timothy Dalton ont également été revus de fond en comble par les ingénieurs de chez Lowry Digital. Le master de l'édition précédente était déjà très bon mais l'amélioration est tout de même à noter. Cette nouvelle copie est un pur régal pour les yeux : il n’y a pas un seul défaut, la compression est maîtrisée à la perfection, la définition est délicieuse et la colorimétrie tout simplement parfaite.
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A l’instar de la section visuelle, la rubrique sonore a elle aussi subi une totale remasterisation de la part des laboratoires Mi Case, situés à Los Angeles. Deux mixages nous sont ici proposés : le premier en Dolby Digital 5.1 ; et le second en DTS.
La piste 5.1 est excellente. Dynamique, enveloppante et la séparation des effets sonores est un modèle du genre. Mais c’est son homologue DTS qui aura les faveurs des fanas de Home Cinema tant elle se montre supérieure en tous points, mieux spatialisée et plus détaillée. La magnifique partition de John Barry, ainsi que la chanson titre de A-Ha prennent une ampleur inégalée pour un film datant de cette période.
Du très bon boulot !
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Commentaires audio, scènes coupées, documentaires, bandes-annonces, etc...
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Boîtier amaray glissé dans un superbe fourreau.
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