DVD & Blu RayJeux de sociétéJeux VideoLes blogs
Tous DVD Blu-ray

Compte DVDpasCherien
login

 | Inscription | Mot de passe ?

CRITIQUE DVD


MARIES DEUX ENFANTS : SAISON 7




Titre : Mariés deux enfants : Saison 7

Version : Française
Auteur de la critique : romanticolor
Date de la critique : 26/09/2007

Cette critique a été visitée 1498 fois. Aide

 

Editeur : Columbia / Tristar
Année de sortie au cinéma : 1992
Date de sortie du DVD : 08/11/2006
Durée du film : 620 minutes


Résumé : Les Bundy habitent la banlieue de Chicago. Al, le père de famille, est un vendeur de chaussures misogyne. Peggy, femme au foyer, a un goût prononcé pour les vêtements léopard. Leur fille Kelly ne pense qu'à faire la fête et Bud aimerait que sa virginité appartienne au passé...
Acheter ce DVD
chez Amazon à 19.99€
Voir le reste des offres pour ce DVD

 
Avis Artistique
Avis sur le film :   (9.5/10)

Sept ans, c’est un cap dans une vie de couple et pourtant, l’humour cynique est toujours là, après un début de sixième saison décevant en voulant mettre Peggy enceinte, la septième reste constante.
On constate qu’il est très difficile pour les scénaristes de vouloir nous imposer un autre membre dans la famille Bundy, ils se suffisent tellement à eux-mêmes, en effet dès le premier épisode, on leur impose un enfant de 5 ans « Seven » que le cousin de Peggy donne, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a tendance à plomber la série et devient une gène, d’ailleurs il apparaît de moins en moins, jusqu’à totalement disparaître et cela sans explication et sans qu’on le remarque.
Cette saison est celle où Bud prend du galon, il a un nouveau look avec un bouc et surtout, son rêve de toujours s’est enfin réalisé mais… avec la fille qu’il ne fallait surtout pas toucher, la future femme de son cousin Jimmy (épisode 13 « péché de gourmandise ») qui n’est autre que Cubiac (je l’écris comme ça se prononce) de la série « Parker Lewis ».
Kelly est toujours aussi stupide notamment dans l’épisode 2 « Un cadeau de Kelly », 8 « Kelly Bundy, serveuse et philosophe », où elle devient serveuse dans un fast-food.
Al quant à lui est toujours aussi losers, notamment l’épisode 19 « Papi Al » l’un des meilleurs épisodes de la saison où il triomphe sans gloire à un concours pour les plus de 65 ans et l’épisode 7 « les buveurs de bière de Chicago » où Al s’implique politiquement contre une loi devant taxer les bières et alcools, bref toujours égal à lui-même et c’est pour cela qu’on l’aime.
Mariés deux enfants, permet à des acteurs de faire leur premier pas, comme Denise Richard ou encore Joey de « Friends » dans cette saison à l’épisode 21 « bon anniversaire Kelly » son petit copain n’est autre que David Boreanaz, que les fans de Buffy connaissent bien.


 
Avis Technique
Avis sur l'image :   (2.5/3) Avis sur le son :   (2/3)

Rien à redire, l’image est propre pour une sitcom, niveau décors contrairement à la saison précédente on reste principalement dans leur maison.

Toujours quatre langues, et toujours à ne voir qu’en VO, ils ont de l’imagination en VF pour changer complètement des phrases pour ne pas « choquer ».

Avis sur les bonus & l'interactivité :   (0.5/3) Avis sur les visuels :   (1/1)

Pour seul bonus, nous avons des bandes-annonces sur le dernier DVD.

Dans mes précédentes critiques, je faisais part du fait qu’il était embêtant que ne soit pas indiquée la saison sur la tranche, cette fois-ci c’est fait, une bonne nouvelle donc.
Cette saison s’accompagne aussi de deux coffrets différents, un digipack en carton comme il a été fait à partir de la saison 4, mais aussi d’un boîtier plastique pas très esthétique.
Le digipack de cette saison a un aspect bucolique avec toute cette verdure, les sérigraphies, sont excellentes.
Un livret des épisodes présent ainsi que la pub pour les autres séries de l’éditeur.
[ Voir le Top Sérigraphie pour ce DVD ]


Note finale :

  (15.5/20)


Commentaires concernant cette critique

il n'y a pas encore de commentaire sur cette critique

si vous souhaitez poster un commentaire : connectez-vous


Articles connexes

Voir la fiche DVD détaillée

Informations complémentaires :
- ce DVD est un top sérigraphie

 Revenir à la page d'accueil de la rubrique critique - Retour Page Principale

Aller plus loin

Nous contacter
Signaler un bug
Partenariat | Affiliation
Souscrire aux fils RSS
Facebook-Rejoignez nous

DVDpasCher.net Tous droits réservés © 1998-2013