DVD & Blu RayJeux de sociétéJeux VideoLes blogs
Tous DVD Blu-ray
Ex : Rédemption, Mirrors

Chercher un DVD, Blu-ray parmi les 96 817 références.
Comparer les prix auprès des 22 marchands référencés.

Compte DVDpasCherien
login

 | Inscription | Mot de passe ?

CRITIQUE DVD


COLUMBO VOL. 34 - COLLECTION OFFICIELLE




Titre : Columbo Vol. 34 - Collection officielle

Version : Française
Auteur de la critique : DVDpasCher
Date de la critique : 25/02/2010

Cette critique a été visitée 148 fois. Aide

 

Editeur : Universal Pictures Video
Année de sortie au cinéma : 1999
Date de sortie du DVD : 15/05/2003
Durée du film : 171 minutes


Résumé : 66-MEURTRE EN MUSIQUE (Murder with too many notes) L'HISTOIRE : Compositeur de musique de films, Findlay est un homme reconnu et admiré. Son assistant, Gabriel, travailleur de l'ombre, s'avère en réalité le réel initiateur et concepteur de ses dernières musiques à succès. Désirant se mettre en avant, il s'expose alors aux courroux de son maître, qui n'a aucune envie de perdre la reconnaissance du public et de la profession. Findlay décide alors de se débarrasser de son assistant.... 67-COLUMBO MENE LA DANSE (Columbo likes the nightlife) Quand un journaliste de tabloid ayant quelques ennemis est retrouvé mort d’un suicide apparent, le lieutenant Columbo devient soupçonneux, particulièrement quand il découvre que le journaliste faisait chanter Justin Price un promoteur dithyrambique qui était sur le point d'ouvrir un club à succès, et Vanessa une jeune actrice d'avenir. Les choses deviennent bien plus compliquées quand quelqu'un d'autre va disparaître : Tony Galper, l'homme qui finance le club de Justin, qui s'avère justement juste être le fils d'un truand notoire? et l'ex-mari de Vanessa…
Acheter ce DVD
Aucune offre pour ce DVD

 
Avis Artistique
Avis sur le film :   (8/10)

Le 1er épisode du DVD est excellent ! Il date de 1999 et Columbo a du coup un peut vieilli. Un épisode dans l'univers de la musique de films, au point d'entendre les musiques de vrais films (les dents de la mer par exemple). L'un de mes épisodes préférés. 10

Le 2eme épisode quand à lui date de 2003, un Columbo aux cheveux blancs toujours sur la bonne voix. Ici, on a droit à un épisode plus moderne, sur le monde des boites de nuits, qui contraste avec le lieutenant vieillissant. Cet épisode a du mal à démarrer. C’est celui que j'aime le moins. C'est assez amusant de retrouver Carmine Giovinazzo dans le rôle du mort, lui qui s'occupe de les résoudre dans les experts Manhattan. 6


 
Avis Technique
Avis sur l'image :   (2/3) Avis sur le son :   (1.5/3)

Une image normale, sans gros défaut. En même temps, ce sont des épisodes récents. Le 2ème épisode est mieux définit, moins granuleux.

Du mono Fr, rien d'extra ! Pas de défauts particulés par contre mais pas de VO non plus.

Avis sur les bonus & l'interactivité :   (0/3) Avis sur les visuels :   (1/1)

rien !!

Un boitier classique blanc avec une trés belle jaquette, une photo de Columbo, avec au dessus le titre du DVD, en dessous les titres des épisodes et le numéros de DVD.
Une sérigraphie ratée, dommage car elle reprenait le meme visuel que la jaquette en monocrome. l'idée était bonne mais la sérigraphie est granuleuse.
la tranche permet de créer le personnage une fois les 35 DVD réunis.


Note finale :

  (12.5/20)


Commentaires concernant cette critique

il n'y a pas encore de commentaire sur cette critique

si vous souhaitez poster un commentaire : connectez-vous



 Revenir à la page d'accueil de la rubrique critique - Retour Page Principale

Aller plus loin

Nous contacter
Signaler un bug
Partenariat | Affiliation
Souscrire aux fils RSS
Facebook-Rejoignez nous

DVDpasCher.net Tous droits réservés © 1998-2013